You do not have any ad

Translate the content:


Bonjour,

Nous lançons un appel à d'autres motivés comme nous, à vouloir habiter en colocation, par choix de vie et pas uniquement par obligation ou arrangement.

L'idée serait de trouver un super appart (ou une maison soyons fous) entre Lausanne et Aubonne. Proche des transports en commun. Avec deux ou trois chambres (why not plus si l'on est beaucoup de motivés) selon si l'on fait une colocation à un couple et des célibataires ou avec un autre couple. Avec des frais qui ne s'élèveraient pas plus que 700/800.- Par personne.
Dans notre idéal (et le vôtre si tu réponds à ce message :) mais on est toujours open pour discuter s'il y a d'autres idées et envies, il y aurait un grand espace en commun pour le salon salle à manger et cuisine et nous aurions vraiment la motivation à chercher avec jardin. Ou si c'est impossible, une assez grande terrasse. Nous sommes assez attirés par des lieux chaleureux (type bois et pierre, avec de la lumière et une vue plutôt sympa, etc.… après on est ouvert à plein d'autres propositions et qui sait il y aurait peut-être un coup de cœur pour un lieu ou appartement que ne l'on n'aurait pas imaginé). Par contre, notre deadline serait fin janvier (au mieux mais si c'est au cours du mois de février, cela peut aussi le faire).

Voici une petite présentation de nous :

Nous sommes un jeune couple actifs, donc souvent loin la journée. Nous avons plusieurs loisirs (sport, dessin, balade, etc) et sommes quelques fois en vadrouille le soir. La colocation est un mode de vie que nous partageons depuis plusieurs année, nous connaissons ce qu'elle implique pour que chacun se sente bien chez soi (rangement, soirées, entre aide, discussion sur les envies, respect des moments de calme, flexibilité, etc.…). Nous sommes intéressés par plein de sujets (y compris ceux que l'on ne connaît pas) et sommes souvent motivés par diverses propositions dans le cas où elles nous plaisent aussi :).

Voilà à tous les motiver pour ce style de colocation n’hésitez pas à nous contacter.

Nos mails :

[email protected]
[email protected]

Bonne journée et peut-être à bientôt!
Florian et Lucile.


Florian
30 Yo - Employee
750.- CHF
Taxes included
Entry: 29-11-2018 > 12 months

Contact publisher

Accomodation preferences
  • A house
  • 1 Bedroom(s) wanted
  • Lausanne, Suisse (CH), radius 20 km
About the flatmate(s)
Colocappart’s good deals -
Loading