Vous avez aucune annonce

Traduire le contenu:


Hello,

Je suis à la recherche d’un(e) nouveau(elle) colocataire pour partager mon appartement au chemin du chasseron (1004 Lausanne, 1min à pied de l’arrêt du LEB qui mène en 5min au Flon. Et 12min à pied de Chauderon). J’habite dans un appartement avec du cachet et beaucoup de possibilité. J’y ai investi beaucoup d’énergies et j’espère trouver quelqu’un qui le partagera avec moi. Le plus étant un jardin que j’essaye de transformer en un lieu de détente chaleureuse. Il y a de quoi faire un bon BBQ, jouer au ping pong et chiller sous une tente de jardin customisé (WIP)
Le loyer est de 900.-

Vous l’avez compris, je ne cherche pas simple colocataire pour l’argent mais une personne avec qui je pourrais m’entendre, partager des repas, des débats, des verres, des passions, des amis… Je m’arrête là, je pense que tu as compris le message.
Et moi donc ? Avec qui pourrais-tu vivre ? J’ai 33 ans, je m’appelle Aurélien, je travaille comme designer/developer dans une petite startup prometteuse, Alaya. J’adore cuisiner, j’essaye un maximum de cuisiner sainement et de manière responsable. (C’est pas tout le temps facile, donc j’aimerais bien être pousser.). Je suis social, j’aime faire la fête et des apéros (mais tout en sachant que la semaine, il y a le boulot et que le boulot c’est sérieux donc il faut pas abuser).
Sinon, un bon film, un jeu (vidéo, de cartes, de plateaux, papiers…), foot, beach volley, ping-pong, pétanque, yoga, photo...

Bref, revenons à l’appartement lui même et plus particulièrement la chambre. Elle fait 11m2 ce qui est relativement petite. Il y a déjà des meubles (lit, bureau, armoire…) mais on peut tout à fait les changer. De même que si vous avez des jolis meubles que vous souhaitez garder, on peut volontier en discuter. Je suis ouvert et j’aime que mon appartement soit en constant changement et améliorations car il est encore en projet.

Sinon, il y a aussi deux chatons qui seront des colocataires à part entière, donc si t’aimes pas les chats, ça va être compliqué.

Bref, si mon annonce te parle et t'interesse, écris moi un joli message et on en discuter. Idéalement je recherche quelqu’un proche mon âge et des valeurs et déjà dans la vie active.

Au plaisir de vous lire,

Aurélien


Aurélien
33 ans
900.- CHF
Charges incluses
Entrée: 01-11-2018 > 12 mois

Contacter le publicateur

Préférences de logement
  • Chemin du Chasseron, Lausanne, Suisse (CH)
  • Un appartement
  • 1 chambre(s) proposée(s) Petite
    +meublée
  • Profil des coloc's recherché(e)s:
    Tranche d'âge: 25 - 35

    Le logement accepte:
    - Fumeur(s)
    - Animaux
    - Femme(s)
    - Homme(s)
A propos de la Coloc'
L'appartement comprend:
Ils ont cette annonce en favoris:
Les bons plans Colocappart -
Loading